lundi 22 avril 2013

SC n°166 : l'hirondelle ne fait pas le printemps

Rencontre d'un oiseau de "chez nous" et d'un oiseau "du soleil",
Que pourraient-ils se raconter??




Ma photo pour le musée :



Les autres participations sont chez couleurs et gourmandises ici et le musée est


La Préparation?? ....
c'est un petit croquis puis un crochetage selon le croquis... je ne fais pratiquement jamais de patron mais je pars souvent d'un petit dessin pour savoir a peu près ou je veux aller puis je crochète en rond en agrandissant plus ou moins selon mon dessin... et pouf ici ça devient une petite mésange !

15 commentaires:

  1. ils sont très beaux et amoureux, vive les roucoulades

    RépondreSupprimer
  2. très rigolo et là aussi de la couleurs j' aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  3. Ils doivent au moins se raconter des histoires d'oiseaux :)
    Ils sont vraiment beaux :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont bien craquants tes petits ....nath

    RépondreSupprimer
  5. ILs sont super mignons ! Tiens moi aussi je dessine pour avoir une idée d'où je vais et après vogue la galère...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée et la réalisation : bravo ! L'un de mes deux préférés cette semaine :) mais vous êtes toutes "trop" forte :)

    RépondreSupprimer
  7. super beaux et colorés tes oiseaux, j'aime beaucoup :) (et merci pour ta participation à mon jeu!)

    RépondreSupprimer
  8. jolis couple , ils sont très mignons

    RépondreSupprimer
  9. Très réussis! Je pense que "l'oiseau du soleil", inviterait "l'oiseau de chez nous" "T'es fou de chanter sous la pluie, viens donc chez moi!";) Bonne journée. Piouch

    RépondreSupprimer