lundi 1 juillet 2013

SC n°176 ou le déjeuner sur l'herbe

Je ne pouvais pas me libérer mais Maxine va vous rejoindre... ( j'ai 30 ans, je joues a la poupée et J'aSsume :D )



Pour le pique nique j'ai apporter : une bouteille d'eau, la baguette de pain et le fromage, le traditionnel paquet de chips et deux petites oranges dans mon jolie sac filet noir.



 il faut déjà rentrer...

pour voir les autres créations c'est chez So*Zelle
toutes les photos des SC c'est au musée
et ma photo de la semaine pour le musée est là :



16 commentaires:

  1. ahhh sa c'est le bonheur de se prélasser dans l'herbe!!
    bravo j'aime beaucoup les photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon, surtout le sac à pique-nique.
    Jolie mise en scène.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Heureuse de faire la connaissance de maxine, elle est pas venu les mains vides en plus...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. je m'amuse et je fais rigoler les autres alors tant mieux hé hé :D

      Supprimer
  5. c' est vraiment adorable un charmant pique-nique en charmante compagnie j' aime beaucoup tu as raison de garder ton côté fleur bleue je serais bien un peu comme ça il n' y a pas d' âge !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Tout est trop adorable!
    Entre Maxime et son repas qui donne l'eau à la bouche.
    C'est tout à fait le style que j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. rien ne vaut une bonne sieste au soleil , et un délicieux pique nique

    RépondreSupprimer