dimanche 28 juillet 2013

The serial crocheteuses n°180 : Un pendentif

cette semaine on crochète un pendentif !
J'ai fait un joli petit coquelicot.

les créations sont ici

Ma photo pour le musée :


21 commentaires:

  1. J'adore les coquelicots ! Il est très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh comme elle est belle, j'aime beaucoup les coquelicot et la tienne ressemble trait pour trait bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Coquelicot ,on dirait celui de l'affiche de Volver ...Bravo

    RépondreSupprimer
  4. il est exquis ce coquelicot j' adore cette fleur que l' on commence a revoir dans les champs de blé j' adore a bientôt jolie réalisation biz

    RépondreSupprimer
  5. Ce coquelicot est très beau et porté, il doit faire fureur

    RépondreSupprimer
  6. Ce coquelicot est vraiment beau et élégant, tellement réaliste. Il ne doit pas passer inaperçu.
    Superbe réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Ton coquelicot est superbe et alors le collier splendide ! Bravo à toi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, raffiné et délicat, parfait pour une petite soirée avec une petite robe noire ou rouge

    RépondreSupprimer
  9. bravo, bien de saison et bien réussi!
    anniefrançoise

    RépondreSupprimer